Vialis

PARTICULIERS

Vous emménagez, vous déménagez

Il est important de nous signaler toute arrivée ou départ dans un logement situé sur notre secteur au moins 3 jours ouvrés avant l’événement. Il vous suffit de nous contacter par téléphone.
Votre contact : Anne FEHLMANN
 

Attention : si vous quittez votre logement sans nous avertir, les installations électriques restent sous tension et le contrat d’alimentation en énergie électrique reste actif. Cela signifie que, même en l’absence de consommations, vous restez redevable de l’abonnement prévu au contrat.
 

Comment procéder ?

Vous emménagez :
  1. Si l’électricité est coupée, merci de bien vouloir contacter nos services afin de fixer un rendez-vous et de rétablir l’alimentation électrique du logement concerné.
     
  2. Si vous succédez à un locataire ou propriétaire et que l’électricité est restée en libre service, vous pouvez télécharger la fiche de mutation, la remplir lors de l’état des lieux et nous la retourner signée par les deux parties. Vous pouvez également nous contacter et nous communiquer le relevé de compteur par téléphone.
Vous déménagez :
  1. Si personne ne reprend le logement ou le contrat à son nom, merci de bien vouloir nous contacter afin de fixer un rendez-vous pour la coupure de l’alimentation électrique du logement.
     
  2. Si une personne reprend le logement, vous pouvez télécharger la fiche de mutation, la remplir lors de l’état des lieux et nous la retourner signée par les deux parties.

Dans tous les cas, si votre logement est équipé de l’option EJP, veuillez prendre contact avec notre conseiller

Attention :  Pour tout nouveau contrat, une copie de carte d'identité doit obligatoirement nous être fournie. Sans ce document, aucun contrat ne sera établi.

 

Document à télécharger

Télécharger la fiche de mutation